Partners finances
gipon2015
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
29 oct. 2015 à 20:18
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 7 nov. 2015 à 09:14
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 7 nov. 2015 à 09:14
Bonsoir chers lecteurs,
Je viens de demander un regroupement de crédits pour alléger mes mensualités et mettre plus d'argent de côté. C'est banal, je sais. Ce qui me sidère, à la suite de l'envoi des milliers de documents demandés, est que l'intermédiaire me demande "l'objet de deux chèques n°xxxxxx1 et xxxxxxx2". De quel droit une société qui n'est pas une banque mais juste un intermédiaire, se permet-elle de demander la destination de deux chèques ? Que dit la loi là-dessus ?
Je remercie infiniment la personne qui pourra m'apporter ses lumières (de préférence avec une ampoule à led, pour éviter de trop chauffer la planète!).
gipon2015
Je viens de demander un regroupement de crédits pour alléger mes mensualités et mettre plus d'argent de côté. C'est banal, je sais. Ce qui me sidère, à la suite de l'envoi des milliers de documents demandés, est que l'intermédiaire me demande "l'objet de deux chèques n°xxxxxx1 et xxxxxxx2". De quel droit une société qui n'est pas une banque mais juste un intermédiaire, se permet-elle de demander la destination de deux chèques ? Que dit la loi là-dessus ?
Je remercie infiniment la personne qui pourra m'apporter ses lumières (de préférence avec une ampoule à led, pour éviter de trop chauffer la planète!).
gipon2015
A voir également:
- Partners finances avis forum
- Partners finances avis - Meilleures réponses
- Partner finance avis - Meilleures réponses
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Forum droit finance - Guide
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
7 nov. 2015 à 09:14
7 nov. 2015 à 09:14
La vérité fâche........
Vous auriez sûrement préfèré que j'aille dans votre sens....
Vous auriez sûrement préfèré que j'aille dans votre sens....