Partners finances

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Bonsoir chers lecteurs,

Je viens de demander un regroupement de crédits pour alléger mes mensualités et mettre plus d'argent de côté. C'est banal, je sais. Ce qui me sidère, à la suite de l'envoi des milliers de documents demandés, est que l'intermédiaire me demande "l'objet de deux chèques n°xxxxxx1 et xxxxxxx2". De quel droit une société qui n'est pas une banque mais juste un intermédiaire, se permet-elle de demander la destination de deux chèques ? Que dit la loi là-dessus ?

Je remercie infiniment la personne qui pourra m'apporter ses lumières (de préférence avec une ampoule à led, pour éviter de trop chauffer la planète!).

gipon2015

2 réponses

Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
721
Bonsoir,

Ce sont des sociétés de RAC, moi en tant que courtier, je fais aussi,

Aucune loi dans ce sens, si çà vous plaît pas, vous faîtes pas !!!

Nous sommes obligés de connaître chaque ligne de vos relevés de comptes et savoir la destination...et oui on vous déculotte pour mieux vous renculloter..

Il faut savoir que seulement 2 dossiers sur 10 passent...alors, le millier de documents demandés sert à savoir si vous allez pouvoir faire face à vos dettes et crédits...

Et ma lumière : ce sont mes connaissances...

Cordialement
Bonsoir,
En tant que courtier, on ne pas dire que l'amabilité vous étouffe. J'espère ne jamais avoir affaire à vous!
gipon2015
Messages postés
5470
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
721
La vérité fâche........

Vous auriez sûrement préfèré que j'aille dans votre sens....
Dossier à la une