3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames

Résolu
ELCHINGER Jacques -  
 Gégé -
Bonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?

5 réponses

  1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806
     
    Bonjour,

    Compte tenu de tous les détails que tu fournis sur cette affaire on ne peut que te conseiller de voir ça avec ta banque.
    0
  2. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135
     
    tu dois écrire à ta banque, si les retraits sont vraiment frauduleux, la banque a un mois (délai à confirmer), pour te rembourser
    0
  3. Gégé
     
    Immédiat le remboursement !

    "En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée" (Article L133-18 CMF)

    pour le L133-24= Google.
    0
  4. stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonsoir, contactez votre banque au plus vite pour signaler ces effractions, et essayer d'avoir plus d'informations sur ces transactions : la date, l'heure, où le retrait a été effectué, etc. Il vous faudra également faire suspendre la carte pour mettre fin à son utilisation et vous en procurer une autre.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Gégé
     
    et avant toute chose la banquez vous demandera de déposer une plainte...
    0