3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames
Résolu
ELCHINGER Jacques
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?
A voir également:
- 3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cerfa 16146*3 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Compte tenu de tous les détails que tu fournis sur cette affaire on ne peut que te conseiller de voir ça avec ta banque.
Compte tenu de tous les détails que tu fournis sur cette affaire on ne peut que te conseiller de voir ça avec ta banque.
tu dois écrire à ta banque, si les retraits sont vraiment frauduleux, la banque a un mois (délai à confirmer), pour te rembourser
Immédiat le remboursement !
"En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée" (Article L133-18 CMF)
pour le L133-24= Google.
"En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée" (Article L133-18 CMF)
pour le L133-24= Google.
Bonsoir, contactez votre banque au plus vite pour signaler ces effractions, et essayer d'avoir plus d'informations sur ces transactions : la date, l'heure, où le retrait a été effectué, etc. Il vous faudra également faire suspendre la carte pour mettre fin à son utilisation et vous en procurer une autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question