Interdit bancaire ... Signaler 28071989 - Dernière réponse le 17 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoire je peut ouvrire uncompte ccp au pres de credit agricol en tant interdit bancaire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gégé Il faut leur demander. Nous ne pouvons décider à leur place. Mais rien ne les oblige à le faire, sauf si la BDF sur votre demande les obligeait à le faire dans le cadre du "droit au compte bancaire" . Mais ce n'est pas vous qui choisirez la banque. Discussions similaires FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc credit etranger pour interdit bancaire piotrjeanne LOA en étant ancien FICP Atskill Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gégé Il faut leur demander. Nous ne pouvons décider à leur place. Mais rien ne les oblige à le faire, sauf si la BDF sur votre demande les obligeait à le faire dans le cadre du "droit au compte bancaire" . Mais ce n'est pas vous qui choisirez la banque.