Plan Vert Avenir V1 de Predica (Crédit Agricole assurances)
Résolu
alida19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
-
23 mars 2014 à 16:41
catcat - 16 déc. 2015 à 21:43
catcat - 16 déc. 2015 à 21:43
Bonjour,
J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre France) un contrat du type cité en objet ; le montant de mon épargne-retraite au 31 décembre 2012 était de 3264,38 € (valeur ramenée à 3231,73 € en cas de transfert ?) : la rente annuelle serait de 123,22 € à l'âge de 62 ans ce qui est minime ! ma question est donc la suivante : quelle est la démarche à suivre pour récupérer cette somme qui me serait très utile pour engager des travaux dans mon appartement ? Merci de votre réponse
J'ai ouvert le 12 mai 2005, sur proposition de mon conseiller financier du Crédit Agricole de ma localité (Crédit Agricole de Centre France) un contrat du type cité en objet ; le montant de mon épargne-retraite au 31 décembre 2012 était de 3264,38 € (valeur ramenée à 3231,73 € en cas de transfert ?) : la rente annuelle serait de 123,22 € à l'âge de 62 ans ce qui est minime ! ma question est donc la suivante : quelle est la démarche à suivre pour récupérer cette somme qui me serait très utile pour engager des travaux dans mon appartement ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Per predica v1
- Initial valeur prévoyance v1 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Récupérer le capital d'un PER PREDICA V1 ouvert en 1988 ? - Forum Placements financiers
- Non valida per l'espatrio traduction - Forum Formalités et papiers
- Prelevement predica - Forum Banque et Crédit
- Contrat initial valeur prévoyance V1 Crédit Agricole ✓ - Forum compte bancaire
16 déc. 2015 à 21:43
je déconseille fortement de souscrire ce contrat, il est impossible de récupérer son capital, le crédit agricole, votre conseiller vous a vendu cette assurance, elle a touchée sa commission , quand le moment arrive grosse galère, très grosse galère, même si vous êtes dans vos droits, tout sera fait pour vous découragé, et ne pas vous permettre de racheter a 100 %
si vous avez une personne que vous n'aimé pas, ca c'est une vrai mer....... un beau cadeau empoisonné !
bon courage