Cloture plans epargne retraite au crca idf

catcat - 16 déc. 2015 à 22:17
 Gégé - 17 déc. 2015 à 08:25
Bonjour,

Je viens de lire toutes les questions et les réponses concernant le rachat de ce fameux plan épargne retraite souscrit au CRCA;
j'ai eu une très grosse surprise pour le faire débloquer suite a un licenciement économique
et la fin de mes droits "pole emplois " et aux ASSEDIC
Pendant ma période aux ASSEDIC j'allais régulièrement a ma banque pour me faire confirmer que je pouvais débloquer, récupérer la totalité de mon placement, la réponse était oui, pas de problème, a l'échéance finale de POLE EMPLOI plus d'indemnités, Je n'ai eu aucun conseil de la part du directeur et de ma conseillère alors que c'est leur rôle de conseiller
je rentrait bien dans les cas pour le rachat, je me suis prise la tête plusieurs fois avec la direction et ma conseillère qui n'en ai pas , ne connait rien de rien, que des personnes en formation, ne connaisse pas le produit,
ils ne sont pas des banquiers mais des commerciaux.
ne sait pas quel document que l'on doit fournir, a ce jour je n'arrive pas a débloquer le capital,
une personne peut m'aider a me faire débloquer ce compte,
j'ai été licenciée économique, plus d indemnité ASSEDIC
il parait que j'ai 2 ans
quelqu'un peut m'aider ? qui a été dans mon cas.
merci
A voir également:

1 réponse

Est-ce votre cas ?

Article L132-23 Code des assurances
« expiration des droits de l'assuré aux allocations chômage prévues par le code du travail en cas de licenciement, ou le fait pour un assuré qui a exercé des fonctions d'administrateur, de membre du directoire ou de membre de conseil de surveillance, et n'a pas liquidé sa pension dans un régime obligatoire d'assurance vieillesse, de ne pas être titulaire d'un contrat de travail ou d'un mandat social depuis deux ans au moins à compter du non-renouvellement de son mandat social ou de sa révocation ; »
0