Frais de virement par bnp

calou - 17 déc. 2015 à 15:15
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 17 déc. 2015 à 15:38
Bonjour,
ma fille a fermé son compte courant bnp à l'accueil de l'agence . Elle a donné son courrier demandant la fermeture, un rib de sa nouvelle banque comme demandé et la bnp lui a fait signer un papier. Sur les 12 euros qui étaient sur son compte ( oui elle n'est pas riche !), il ne lui ont viré que 8,50e. Après réclamation, il lui a été dit que s'il elle l'avait fait elle-même sur internet, elle n'aurait rien payé !!!!!! et comment pouvait elle le savoir?
Un manque d'informations évident. J'ai demandé un rv avec la directrice qui s'est juste moqué de moi, avec un ton arrogant, et m'a dit qu'elle ne ferait rien du tout.

J'ai écrit à la médiation car ma fille est jeune et ne connais pas les rouages des banquiers mais en l'état, il s'agit d'un manque d'informations dont je suis témoin.

Que faire pour obtenir gain de cause, récupération de ces frais indûment pris ?

Merci pour vos réponse

1 réponse

tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
17 déc. 2015 à 15:38
Bonjour
Sa banque n'a pas apprécié qu'elle change de **cantine ** .
Il aurait valu que sa nouvelle banque demande le transfert et prenne en charge les frais.
Car les banques prennent des frais de fermeture
0