2 réponses
Clairement l’assurance carte ne sert à rien en matière de "piratage" ou d' "emprunt familial».
La banque doit rembourser immédiatement toute opération non autorisée par le titulaire de la carte sauf à prouver sa faute.
"En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. " dit l'alinéa second de l'article L 133-18 du code monétaire et financier.
Connaît pas ça votre "banquier" ???
Donc économies faciles à faire en cette affaire...
La banque doit rembourser immédiatement toute opération non autorisée par le titulaire de la carte sauf à prouver sa faute.
"En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu. " dit l'alinéa second de l'article L 133-18 du code monétaire et financier.
Connaît pas ça votre "banquier" ???
Donc économies faciles à faire en cette affaire...
16 déc. 2015 à 16:50
Voici ma réponse :
Un grand merci à vous.
Je viens d'annuler ma cotisation.
Visiblement mon banquier s'en met plein les poches et connaît parfaitement bien le sujet !
Ce qui est triste est que je ne suis pas la seule à me faire "avoir"
Bonne fin de journée
Annick