Résiliation d'un compte joint
AEK08112010
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AEK08112010 -
AEK08112010 -
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut etre elimine d un compte joint,ou j ete le troisieme titulaire,sans ma signature.est il possible?aussi j ai deja payer des impots sur les interets du compte qui etaient a mon nombre( j ai le document du banque avec mon nombre et il dit interets a declare puisque j habite a l etranger et je ne suis pas francais).maintenant on me dit que ca ne me correspond rien (ni des interets
ni du capital).est ce qu il y a une falsification de ma signature a un document apporte au banque ,sans que moi je sais,ou il y a autre facon pour retirer une persone d un compte joint sans sa signature.merci beaucoup d avance pour votres reponses.
ni du capital).est ce qu il y a une falsification de ma signature a un document apporte au banque ,sans que moi je sais,ou il y a autre facon pour retirer une persone d un compte joint sans sa signature.merci beaucoup d avance pour votres reponses.
A voir également:
- Résiliation d'un compte joint
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Votre explication en français n'est pas très compréhensible.
Le compte est-il en France ?
Combien y a t-il de titulaire sur ce compte ?
A quoi servait ce compte ?
Le compte est-il actuellement débiteur ou créditeur ?
Je n'ai pas compris ce que vous avez payé avec ce compte.
La banque connait-elle bien votre adresse actuelle ou la connaissait-elle au moment ou vous avez été exclu du compte joint (avez vous déménagé entre le moment de l'ouverture du compte et aujourd'hui sans en informer la banque ou sans lui donner de justificatif sur votre nouvelle adresse ?)
Le compte est-il en France ?
Combien y a t-il de titulaire sur ce compte ?
A quoi servait ce compte ?
Le compte est-il actuellement débiteur ou créditeur ?
Je n'ai pas compris ce que vous avez payé avec ce compte.
La banque connait-elle bien votre adresse actuelle ou la connaissait-elle au moment ou vous avez été exclu du compte joint (avez vous déménagé entre le moment de l'ouverture du compte et aujourd'hui sans en informer la banque ou sans lui donner de justificatif sur votre nouvelle adresse ?)
La banque confirme ?