Résiliation d'un compte joint

AEK08112010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - Modifié par micheld33 le 18/12/2015 à 10:05
 AEK08112010 - 18 déc. 2015 à 09:06
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut etre elimine d un compte joint,ou j ete le troisieme titulaire,sans ma signature.est il possible?aussi j ai deja payer des impots sur les interets du compte qui etaient a mon nombre( j ai le document du banque avec mon nombre et il dit interets a declare puisque j habite a l etranger et je ne suis pas francais).maintenant on me dit que ca ne me correspond rien (ni des interets
ni du capital).est ce qu il y a une falsification de ma signature a un document apporte au banque ,sans que moi je sais,ou il y a autre facon pour retirer une persone d un compte joint sans sa signature.merci beaucoup d avance pour votres reponses.

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 117
18 déc. 2015 à 04:24
Votre explication en français n'est pas très compréhensible.
Le compte est-il en France ?
Combien y a t-il de titulaire sur ce compte ?
A quoi servait ce compte ?
Le compte est-il actuellement débiteur ou créditeur ?
Je n'ai pas compris ce que vous avez payé avec ce compte.
La banque connait-elle bien votre adresse actuelle ou la connaissait-elle au moment ou vous avez été exclu du compte joint (avez vous déménagé entre le moment de l'ouverture du compte et aujourd'hui sans en informer la banque ou sans lui donner de justificatif sur votre nouvelle adresse ?)
0
Bonjour ce compte joint est en France il y avait 3 titulaires et maintenant 2 car j etait exclu .aussi il y a une forte quantite d argent provenant du travail de mon pere decede et en ce qui concerne les impots se sont les interets a declarer du compte avec mon nombre.la banque mavait envoyer un document en disant interets a declarer car j habite a l etranger.ici les interets des depots bancaires sont taxes automatiquement au moment qu un titulaire recoit des interets mais puisque le compte est a l etranger (en France)la banque francaise envoye ce document pour que je declare et paye les impots a mon pays.j ai aussi informer la banque de mon adresse actuelle.merci de votres reponses.
0
"on me dit que ca ne me correspond rien "...qui "ON" ?

La banque confirme ?
0
Oui la banque confirme et aussi ma mere qui est la seule titulaire maintenant apres le deces de mon pere qui etait le premier titulaire.j ai deja bloque le compte avec mon avocat pour la sucesion.aussi ma mere voulait retire tout l argent sans dire a la banque du deces de mon pere et sans payer des impots.merci de votres reponses.
0