Problemes banque

Thomasboget Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - Modifié par BmV le 15/12/2015 à 10:37
 Gégé - 15 déc. 2015 à 11:18
Bonjour,
J'ai demandé à ma banque de faire un virement en UKRAINE
Elle a tout simplement refusé, même si j'e venait d'acheter de la marchandise qui m'avait été livré.
Lors que j'ai insisté ils m'ont tout simplement envoyé une lettre recommandé pour me fermer le compte qui était bien positif.
Depuis j'ai envoyé plusieurs courriers et il y a tout simplement pas de réponse.
Aussi la banque refuse de me donner un chéquier et CB mais continu a me prélever des frais.

3 réponses

La seule solution : changer de banque et vous y êtes obligé.
1
La BDF n'a rien à voir dans les rapports entre les banques et leurs clients !
Elle n'interviendra que pour désigner une banque si notre interlocuteur n'en trouve pas une.

Vous feriez mieux de vous abstenir de répondre sur un sujet que vous ne connaissez pas !
1
bsmenuiserie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 11:14
Bonjour
A mon avis, le mieux pour vous serait de vous rendre a la Banque de France et demander conseil
Si des poursuites doivent etre engagees ne serait-ce qu'au moins le remboursement des frais abusifs, ils vous diront comment proceder
-1