Plan surendettement bientôt terminer
974JAB
-
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre -
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je termine mon plan de surendettement dans 15 jours et je m'aperçois que ce plan n'a pas été respecter par cetelem qui en les contactant m'annonce que je leur doit encore 4600 eur car ils ont fait une erreur et n'ont pas prélever les bons montants surles paliers proposer sur le plan
Suis je en droit de réclamer ? merci pour vos éventuelles réponses
je termine mon plan de surendettement dans 15 jours et je m'aperçois que ce plan n'a pas été respecter par cetelem qui en les contactant m'annonce que je leur doit encore 4600 eur car ils ont fait une erreur et n'ont pas prélever les bons montants surles paliers proposer sur le plan
Suis je en droit de réclamer ? merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:
- Plan surendettement bientôt terminer
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Forum surendettement
- Un créancier refuse le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Fin plan de surendettement et harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Surendettement du particulier : définition, procédure et conséquences - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contacte avec votre référent banque de France (ses coordonnées sont dans votre dossier)
Il est là pour répondre a vos attente !
Je vous conseille de prendre contacte avec votre référent banque de France (ses coordonnées sont dans votre dossier)
Il est là pour répondre a vos attente !
974JAB
bonjour merci pour votre réponse .c'est ce que je vais faire et revenir sur le forum donner leur conseils merci encore