Chèque
Bonjour,
J ai fait un chèque de 3000€ à un garagiste il l'a encaisser une fois il a pas passer sur mon compte donc j ai était le régler en espèces mais il me dit qui la plus le chèque qui l'a perdu donc je voudrai savoir se que je peut faire pour le récupérer et en plus il m'a fait une atestation contre quoi que j ai bien régler mon chèque
J ai fait un chèque de 3000€ à un garagiste il l'a encaisser une fois il a pas passer sur mon compte donc j ai était le régler en espèces mais il me dit qui la plus le chèque qui l'a perdu donc je voudrai savoir se que je peut faire pour le récupérer et en plus il m'a fait une atestation contre quoi que j ai bien régler mon chèque
A voir également:
- Chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum cheques
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
2 réponses
luckette27
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
6
7 janv. 2016 à 16:43
7 janv. 2016 à 16:43
Il faut lui faire notifier par écrit un désistement d'encaissement du chèque. Comme ça, si jamais il encaisse, vous serez protégé. Mais exigez un écrit avant de le payer en espèces.
7 janv. 2016 à 17:51
quand j ai lui et donner l argent il ma sortis un cheque mais se n etait pas le mien donc il a fait des recherche mais il la pas retrouver il dit dit qui la perdu donc quoi faire