Fin de surendettement

hoda - 4 janv. 2016 à 20:56
 hoda - 6 janv. 2016 à 20:21
Bonjour,
J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer qu'à la fin du surendettement.donc je voulais savoir si c'était à moi de prendre contact avec mes créanciers sachant que la BDF m'autorise à payer 33€. Et est ce que je serais toujours fiche à la fin de celui-ci.
J'espère avoir été clair!
Merci pour votre réponse

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 117
6 janv. 2016 à 01:55
désoldé mais effectivement ce n'est pas clair, merci d'être plus précis dans vos explications.
0
Après la commission sur endettement j'ai eu le blocage de mes créanciers pendant 2ans soit la durée du sur endettement.donc je n'avais pas à les payer. La BDF à mis en place un échéancier de remboursement qui s'élève à 33€ ce que je doit payer par mois. Donc je voulais savoir comme j'arrive à la fin des 2 ans, est ce à moi de prendre contact avec mes créanciers pour le remboursement ou est ce que je doit me retourne vers la BDF ? Et est ce que je saurais toujours fiché à la fin des 2 ans ? Merci
0