Fin de surendettement
hoda
-
hoda -
hoda -
Bonjour,
J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer qu'à la fin du surendettement.donc je voulais savoir si c'était à moi de prendre contact avec mes créanciers sachant que la BDF m'autorise à payer 33€. Et est ce que je serais toujours fiche à la fin de celui-ci.
J'espère avoir été clair!
Merci pour votre réponse
J'arrive à la fin de mon surendettement après 2 ans.jai eu un plan échéancier pour payer mes créanciers. La BDF ma dit que je devais payer qu'à la fin du surendettement.donc je voulais savoir si c'était à moi de prendre contact avec mes créanciers sachant que la BDF m'autorise à payer 33€. Et est ce que je serais toujours fiche à la fin de celui-ci.
J'espère avoir été clair!
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Fin de surendettement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fin plan de surendettement et harcèlement ✓ - Forum surendettement
1 réponse
désoldé mais effectivement ce n'est pas clair, merci d'être plus précis dans vos explications.
hoda
Après la commission sur endettement j'ai eu le blocage de mes créanciers pendant 2ans soit la durée du sur endettement.donc je n'avais pas à les payer. La BDF à mis en place un échéancier de remboursement qui s'élève à 33€ ce que je doit payer par mois. Donc je voulais savoir comme j'arrive à la fin des 2 ans, est ce à moi de prendre contact avec mes créanciers pour le remboursement ou est ce que je doit me retourne vers la BDF ? Et est ce que je saurais toujours fiché à la fin des 2 ans ? Merci