Credit pro délais des offres de prêt/délais obtension Kbis???

celine.guiraud - 5 janv. 2016 à 16:43
arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 10:50
Bonjour,
J'ai obtenu un prêt auprès de la société générale pour un rachat de fond de commerce.
J'ai eu un accord de principe à la mi décembre, dossier déposé début novembre. depuis j'attends les offres de prêt que doivent prépare le back office, la conseillère nous avez dit 1 semaine de de délais, force de constater que ça fait maintenant 3 semaines.
J'ai insisté pour faire le dépôt de capital social pour obtenir très rapidement l'attestation necessaire à l'immatriculation de ma SARL. Et malheureusement depuis 9 jour toujours rien. la conseillère nous avez dit 48H ...

j'ai des délais à respecter auprès du notaire et du vendeur, délais que je ne peux pas tenir, compte tenu de l'inaction de la banque.

Est ce moi qui m’inquiète de ces délais ou est ce normal ? je ne comprend pas, il me semblais être dans les temps.

pour être dans les cordes je dois avoir un Kbis avant fevrier. En combien de temps recevons nous le Kbis j'entends de tout entre 1 semaine voir 4 !!!! des astuces pour que ça aille plus vite ?

merci

1 réponse

arc74650 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 78
7 janv. 2016 à 10:50
si vous pouvez transmettre le kbis le plus tot possible il sera necessaire pour le déblocage du pret.
le dossier d'assurance est il accepté?

voir si se n'est pas cela qui bloque l'édition de l'offre. les banques ont connu une augmentation des editions des offres en générales mais il faut insiter auprès de l'agence
4