Relevés de comptesj'ai lu un peu partout
mouchette52
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mouchette52 Messages postés 30 Statut Membre -
mouchette52 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j'ai lu un peu partout sur les forums que les banques gardaient pendant 10ans lestraces de relevés bancaires mais je n'ai aucune idée pour le montant facturé cela concerne la société générale,etla caisse d'épargne quelqu'un peut-il m'éclairer merci d'avance salutations
A voir également:
- Relevés de comptesj'ai lu un peu partout
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Précédé de la mention lu et approuvé ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Relevés de compte de plus de 10 ans crédit agricole ✓ - Forum Donation-Succession
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Controle de coherence du kilometrage avec les kilomètres releves ✓ - Forum Automobile
2 réponses
10 ans c'est vrai.
Pour le reste voyez les dépliants... ou internet sur lequel toutes les banques ont leur tarifs.
14,50 € dans ma banque.
Pour le reste voyez les dépliants... ou internet sur lequel toutes les banques ont leur tarifs.
14,50 € dans ma banque.
BANKJOB
Messages postés
1338
Statut
Membre
355
+1 pour Gégé !! comptez 15€ le relevé !!!
mouchette52
Messages postés
30
Statut
Membre
merci donc la note peut monter trés haut selon le nombre de relevés oups!!! mais bon quand cela est nécessare c'est toujours des questions d'argent encore merci salutations
Gégé
>
mouchette52
Messages postés
30
Statut
Membre
D'où l'utilité de les conserver ces relevés
mouchette52
Messages postés
30
Statut
Membre
BEN OUI merci sympa
Bonjour,
Il est préférable que vous demandiez un devis préalablement s'il vous manque beaucoup d'éléments.
Si c'est dans le cas d'une succession vous allez devoir fournir une attestation confirmant que vous êtes l'héritier ou un de ceux-là. Il me semble qu'il ne vous soit pas possible d'obtenir les pièces, si c'était un compte joint et qu'un des titulaires est en vie.
Cdlt
Il est préférable que vous demandiez un devis préalablement s'il vous manque beaucoup d'éléments.
Si c'est dans le cas d'une succession vous allez devoir fournir une attestation confirmant que vous êtes l'héritier ou un de ceux-là. Il me semble qu'il ne vous soit pas possible d'obtenir les pièces, si c'était un compte joint et qu'un des titulaires est en vie.
Cdlt
re je pense que la meilleure solutions est de prendre RDV avec un conseiller de la banque je ne sais plus ou j'ai vu cel mais la banque est tenue de fournir des copies des relevés demandés à condition de ne pas se présenter le 1er février et de vouloir obtenir ces justificatifs pour le jour meme voir le lendemain je présume qu'il ya un certain délai ensuite c'est une question de cout car il y a des recherches à faire pfffffffffffffff c'est pour prouver que j'ai bien reçu de l'argent de ma mére en toute légalité ce ne sont pas des revenus détournés pour eviter de payer des impots compliqué!!!salutations