Crédit sans apport
Anthony8859
Messages postés
9
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour voilà je suis actuellement sur une maison à 110 000 euro . mon petit soucis c'est que je n'est pas d'apport et un crédit conso de 3500 euro encore à payer. croyer vous que c'est possible d'avoir 125 000 euro de crédit ? Mais revenue s"élève à 24 000 euro net / ans
Ma banque et la caisse d'epargne .
Au passage avait vous les taux sur 25 ans à la caisse d"épargne ?
Merci de vos réponse :)
Ma banque et la caisse d'epargne .
Au passage avait vous les taux sur 25 ans à la caisse d"épargne ?
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Crédit sans apport
- Crédit sans contrôle ficp - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai 121000 € de prêt pour un achat de 110000 € net vendeur.
Mensualité 590 € 30 % de taux d'endettement mais vous ne dîtes pas à combien s'élève la mensualité du prêt conso et le lissage ne se fait plus, pourquoi ne pas demander à la CE tout simplement...
Pas d'apport ? seul avec un salaire de 2000 €, vous n'arrivez pas à épargner ?
Cordialement
Pour ma part, j'ai 121000 € de prêt pour un achat de 110000 € net vendeur.
Mensualité 590 € 30 % de taux d'endettement mais vous ne dîtes pas à combien s'élève la mensualité du prêt conso et le lissage ne se fait plus, pourquoi ne pas demander à la CE tout simplement...
Pas d'apport ? seul avec un salaire de 2000 €, vous n'arrivez pas à épargner ?
Cordialement
Bonsoir ,
J'ai justement pris rendez-vous vendredi avec ma banque mais je viens me renseigner vers vous juste pour savoir si des gens etait dans le même cas de figure que moi . les mensualités de mon crédit conso sont de 120 euro/moi
Et non je n'est pas d'apport désoler je n'est que 21ans et je ne vie pas tout seul j'ai un enfant .
Cordialement
J'ai justement pris rendez-vous vendredi avec ma banque mais je viens me renseigner vers vous juste pour savoir si des gens etait dans le même cas de figure que moi . les mensualités de mon crédit conso sont de 120 euro/moi
Et non je n'est pas d'apport désoler je n'est que 21ans et je ne vie pas tout seul j'ai un enfant .
Cordialement
vous êtes sur un forum gratuit !
Un peu de patience, vous avez posté en pleine nuit, difficile d'exiger une réponse dès 9 h 52.
De toute façon, peu de chances, voire aucune qu'une banque vous prête 15 000 euros de plus que le prix du bien immobilier. Et elle n’incluera pas un crédit immobilier dans le prêt.
Cordialement
Cordialement
Sinon attendez d'autres réponses.