Livret A clôturé sans autorisation

BRETONFOREVER - 26 janv. 2016 à 09:29
 Gégé - 26 janv. 2016 à 11:39
Bonjour, à tous
Moi j'ai un problème un petit peut différent du votre mais qui sens rapproche comme même ma grand mère ma ouvert mon livret a étant petit et elle avait arrêter de mettre des sous dessus car en grandissant je préféré avoir l'argent en liquide donc il n'y avait plus de dépôt qui était fait sur ce livret a et donc la poste à jugé bon de le fermé en prévenant mais grand parents seulement 3 ans après et l'autre jour il m'envoi un courrier pour me dire que mon compte avait été clôturé et qui si je voulais récupéré les sous je devais aller dans un bureaux de poste c donc ce que j'ai fait et quand j'ai montré le courrier a la conseillère elle prétendait n'an n'avoir jamais vue et de ne pas s'avoir ce qu'il voulait dire j'ai donc du retourné quatre fois à la poste en devant ramener carte d'identité de moi même et de mon hébergeurs, attestation de logement, facture, rib etc... j'aurais voulu s'avoir si cela est déjà arriver a quel q'un ?? comment cela c'est t-il passé ?? Et combien de temps l'argent mais t-il pour être transférer sur le compte.

Merci de vos réponse bonne journée

1 réponse

Avez vous un compte de dépôt à vue ("compte courant") à la Banque Postale ?
1
BRETONFOREVER
26 janv. 2016 à 10:10
Non je n'en n'est pas !!
Pour quel raisons ??
0
Gégé > BRETONFOREVER
26 janv. 2016 à 11:39
Ben à cause de ça :

"Et combien de temps l'argent mais t-il pour être transférer sur le compte. "

Si le compte est ailleurs avec la BP ça ne va pas être "ventre à terre" !
Et vous risquez de na pas couper au chèque de banque, facturé bien sûr
0