Découvert donner mais pas activé

Tagada07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 20:37
 Tagada07 - 26 janv. 2016 à 22:48
Bonsoir à tous
Alors voilà je suis à la Banque Postale j avais une carte realys mais elle marche plus. Un conseiller m a appelé pour me proposer la carte visa classic avec un découvert de 150 euro. Avant j avais pas de découvert, on me le refuser même pour 20 euro. Le contrat reçu je le signe comme convenu il y a une carte visa classic et un découvert autorisé de 100 e, tout ça c est par écrit. Je vais a la poste on me dit vous avez droit à aucun découvert et une conseillère me rappelle et me dit non vous avez droit a 150 euro. Et sur mon compte sur le net on m envoie un message automatique refus de découvert. Alors que sur le contrat ya écrit droit au découvert 100 euro. On t il le droit de ne pas respecter le contrat? Je précise que c est eu qui me l on proposer

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
26 janv. 2016 à 20:47
La Banque Postale à tous les droits car ce n'est pas une banque mais une officine de l'Etat !!! Je plaisante !!
Vous avez certainement reçu et signez une "proposition" de mise en place de découvert ce qui est différent d'un contrat. Ceci étant, ils sont un peu bizarre dans cette agence : un coup oui, un coup non !!
changez d'organisme et passez dans une vraie banque ....
0
Merci de m'avoir répondu non c est un contrat que j ai reçu. Je précise que la carte je l ai reçu a la maison.
0