Virement bancaire sur compte clôturé !!!
Résolu
pacoss56
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
4 févr. 2016 à 19:13
Gégé - 8 févr. 2016 à 15:52
Gégé - 8 févr. 2016 à 15:52
A voir également:
- Délai retour virement rejeté
- Délai retour virement compte clôturé - Meilleures réponses
- Delai rejet virement compte cloturé - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Virement cetelem delai - Forum Banque et Crédit
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
pacoss56
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
18
8 févr. 2016 à 15:41
8 févr. 2016 à 15:41
merci Gégé pour ta réponse
tout est rentré dans l'ordre et ce rapidement , puisque 48h après , j'avais l'argent en retour sur mon compte
bon à savoir quand même à qui ça arrive !!!!!! mais on peut avoir des "sueurs-froides" !!!!!!
pour info quand même , j'ai appelé 3 fois la BANQUE POSTALE (destinataire du virement ,) 3 fois , j'ai eu une réponse complètement différente , jusqu' me dire que l'argent serait bloqué 15 jours , ou je recevrai un chèque de banque dans une 10zaine de jours , et enfin , il y avait enquête pour savoir s'il n'y avait pas de découvert sur ce compte clôturé , et ensuite la différence me serait remboursée
manque d'info à la BANQUE POSTALE sur les plateformes ?????? ça c'est sûr
tout est rentré dans l'ordre et ce rapidement , puisque 48h après , j'avais l'argent en retour sur mon compte
bon à savoir quand même à qui ça arrive !!!!!! mais on peut avoir des "sueurs-froides" !!!!!!
pour info quand même , j'ai appelé 3 fois la BANQUE POSTALE (destinataire du virement ,) 3 fois , j'ai eu une réponse complètement différente , jusqu' me dire que l'argent serait bloqué 15 jours , ou je recevrai un chèque de banque dans une 10zaine de jours , et enfin , il y avait enquête pour savoir s'il n'y avait pas de découvert sur ce compte clôturé , et ensuite la différence me serait remboursée
manque d'info à la BANQUE POSTALE sur les plateformes ?????? ça c'est sûr