Comment joindre la sogefinacement

Résolu
OHO Bouquerel - 8 févr. 2016 à 12:26
 OM18 - 8 févr. 2016 à 19:36
Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation; je suis au chômage depuis 3 mois , mes allocations viennent souvent un peu tard après la date de prélèvement. Je l'ai ai appelé pour changer la date de prélèvement soit le 10 au lieu du 3 du mois, pas possible; cette date est inchangeable.

Chaque mois j'ai les refus de paiement et les agios en plus. On veut être honnête et éviter d'être ficher à la BDF, mais ils s'en foutent , ils ne nous aident pas non plus.

Ce matin je reçois ceci << MERCI DE BIEN VOULOIR RAPPELER SOGEFINANCEMENT AU 0359530060>>. C'est le répondeur , il faut laisser ses coordonnées soit disant qu'ils rappellent!! personne au bout deu fil. J'attends leur appel.

Comment peut-on avancer avec cette stratégie de vouloir Ficher les petits clients que nous sommes??

2 réponses

Vous faites opposition auprès de votre banque aux prélèvements SEPA de cet émetteur. Le résultat sera le même (sans les agios) et vous indiquez par lettre RAR à SOGEFINANCEMENT que vous souhaitez utiliser une autre mode de paiement .

Pour l'adresse voir internet (…RUEIL..).
5