Mon dossier est chez un huissier
pilou
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour, voilà il y a une personne qui me doit de l'argent c'est passé au tribunal et ce dernier a reconnu la dette de cette personne envers moi,le jugement dit qu'elle doit me payer par mensualités et que si il y avait une mensualité non payée c'est l'intégralité de la somme à payer d'une traite tout au début elle n'a pas honoré une mensualité et le dossier est chez un huissier depuis plus d'un an je n'ai toujours pas eu un seul versement quand j'ai téléphoné au cabinet on m'a répondu qu'il gardait le peu d'argent pour faire face a leur frais de relance donc ils ne suivent pas le jugement ils m'ont dit la dernière fois qu'il fallait être patient!! cela fait plusieurs mensualités non payées et ils relancent à cette cadence dans 10 ans je n'aurai rien.est ce que je peux récupérer mon dossier et le donner à un autre huissier ou je porte plainte pour prise illégale d'intérêts?
A voir également:
- Mon dossier est chez un huissier
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
3 réponses
N'importe quoi...savez vous qu'il est impossible de tondre un oeuf ? essayez et vous comprendrez les difficultés de l'huissier.
Mais allez donc voir un avocat, il va vous prendre quelques centaines d'euro pour vous faire plaisir.
Merci pour cette dernière corporation, elle a grand besoin de votre argent
:-))
Mais allez donc voir un avocat, il va vous prendre quelques centaines d'euro pour vous faire plaisir.
Merci pour cette dernière corporation, elle a grand besoin de votre argent
:-))