Refus de jugement

BELLEJANNE Messages postés 2 Statut Membre -  
 BELLEJANNE -
BONJOURS JE VIENS D.ETRE CONDANNE PAR LE TGI MAIS LA BANQUE NE VEUT PAS LE RECONNAITRE ET VEUT BEAUCOUP PLUS MON AVOCAT A JETE L EPONGE ON MA PARLE D UN MEDIATEUR MAIS QUAND UNE PROCEDURE EST ENGAGE QUE DOIS JE FAIRE MERCI D AVANCE

2 réponses

BmV Messages postés 98566 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 228

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci.

Et bonne continuation ici.
0
BELLEJANNE Messages postés 2 Statut Membre

je m excuse pour les majuscules je ne le referais plus
0
Coco

Bjr

Condamnée à quoi ...
La banque fait donc appel et vous demande plus.
Qui vous propose une médiation
Qui c'est on ? la banque ou le gardien d'immeuble
Un médiateur si tout le monde est d'accord la procédure s’arrête.
Pourquoi l'avocat jette l'éponge. Il faut un avocat pour l'appel ou pour voir le protocole proposé et décidé en médiation.

QUE DOIS JE FAIRE
Ne surtout plus écrire en majuscules et faire des paragraphes aérés.
0
BELLEJANNE

BELLEJANNE je devais a la banque une somme plus les interets plus indemnite nous avons fait appel et nous avons reduit la somme mais la banque ne veut pas prendre en compte le jugement jaurais bien pris un mediateur mais d; apres les textes il ne faut pas de jugement ni de procedure la banque ne fais pas appel cordialement
0