Délais de prescription d'un crédit
Minouchenette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
8 févr. 2016 à 16:14
Minouchenette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 19:10
Minouchenette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 19:10
A voir également:
- Délais de prescription d'un crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Un titre exécutoire de 1999 reste non prescrit jusqu'en juin 2018.
Intrum peut très bien demander à un huissier de votre département d'effectuer une saisie.
Les intérêts que vous devez ne sont que ceux de février 2011 à février 2016.
Pour le reste il n'y a pas que des saisies mobilières il y a des saisies sur compte bancaire ou sur salaire.
Intrum peut très bien demander à un huissier de votre département d'effectuer une saisie.
Les intérêts que vous devez ne sont que ceux de février 2011 à février 2016.
Pour le reste il n'y a pas que des saisies mobilières il y a des saisies sur compte bancaire ou sur salaire.
8 févr. 2016 à 18:23
Pour le titre exécutoire je n'étais pas au courant, c'est eux qui me l'ont envoyé, cela fait-il une différence ?
Pourquoi n'ai-je des intérêts que sur 5 ans ?
Peuvent-ils demander à un huissier une saisie même si ce n'est pas chez moi mais chez un tiers (je ne reçois que mon courrier à cette adresse, je n'ai pas de domicile fixe) ?
8 févr. 2016 à 18:40
Pour le reste : vous avez plus de chance d'avoir d'autres saisies que des saisies mobilières
Les 5 ans : article 2224 du Code civil et 2277 ancien avant juin 2008 même code
voyez les sur Google
8 févr. 2016 à 19:10