Delais de retractation [Résolu]

- 6 févr. 2016 à 22:44 - Dernière réponse :  Gégé
- 7 févr. 2016 à 18:24
Bonjour,
Nous venons de signer une demande de pres immobilier au pres de d un courtier a la cafpi,je voudrais savoir combien de jours avons nous pour nous retracter [2] le taux etant tres elever ,nous avons pris rdv avec une autre Banque qui nous propose encore mieux.,ma 1eme question :sommes nous redevable au près de la cafpie en sachant que pendant la signature du contrat cafpi,le courtier nous a demander de l antidatee [2]pour !a deuxieme Banque,je voudrais savoir en combien de jour ils peuvent nous donnee une response definitive car il nous reste plus que quelque jours merci
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

0
Merci
Il y a théoriquement un délai pendant lequel vous ne devez pas accepter l'offre, non..? (le 11 eme jour de la Loi Scrivener de 1978)
Profites en !
Messages postés
5470
Dernière intervention
18 juin 2018
> Kaylu - 7 févr. 2016 à 18:02
Mais c'étaient des messages entre moi et Gégé, pas pour vous et j'ai répondu à votre question plus haut

Et le crépy blanc c'est un vin de Savoie...
Si vous avez supprimé votre poste, il y a une raison à celà,votre conscience ne vous trompera jamais gege
Messages postés
5470
Dernière intervention
18 juin 2018
> Kaylu - 7 févr. 2016 à 18:06
Qu'a t-il supprimé ?? Je crois que vous faîtes erreur....
Je n'ai nullement le pouvoir de supprimer des réponses....et heureusement pour la Louve !
Commenter la réponse de Gégé
Dossier à la une