Delais de retractation
Résolu
Kaylu
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Nous venons de signer une demande de pres immobilier au pres de d un courtier a la cafpi,je voudrais savoir combien de jours avons nous pour nous retracter [2] le taux etant tres elever ,nous avons pris rdv avec une autre Banque qui nous propose encore mieux.,ma 1eme question :sommes nous redevable au près de la cafpie en sachant que pendant la signature du contrat cafpi,le courtier nous a demander de l antidatee [2]pour !a deuxieme Banque,je voudrais savoir en combien de jour ils peuvent nous donnee une response definitive car il nous reste plus que quelque jours merci
Nous venons de signer une demande de pres immobilier au pres de d un courtier a la cafpi,je voudrais savoir combien de jours avons nous pour nous retracter [2] le taux etant tres elever ,nous avons pris rdv avec une autre Banque qui nous propose encore mieux.,ma 1eme question :sommes nous redevable au près de la cafpie en sachant que pendant la signature du contrat cafpi,le courtier nous a demander de l antidatee [2]pour !a deuxieme Banque,je voudrais savoir en combien de jour ils peuvent nous donnee une response definitive car il nous reste plus que quelque jours merci
Kaylu a fait une demande de prêt, on est pas encore à l'offre....
Pour répondre : sommes nous redevable au près de la cafpie
Non, si vous avez trouvé mieux ailleurs
je voudrais savoir en combien de jour ils peuvent nous donnee une response definitive car il nous reste plus que quelque jours
Celà dépend de la banque, de la région, je ne peux vous répondre...
Cordialement
ça ne saute pas aux yeux !...quand on a abusé du Crépy blanc de mon pays la veille !...
Pour ta gueule de bois, un remède :
Pour retrouver la forme en un quart d'heure après une gueule de bois, tu mélanges dans un grand verre une petite cuillère de Bicarbonate, le jus d'un demi citron, un demi cachet d'aspirine effervescente, un peu de sucre et de l'eau fraîche.
Et le tour est joué..Le quart d'heure sera peut-être plus long pour toi.....
Bon dimanche