Mise en découvert
Florence
-
BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir la banque postale peut elle fermer mon ccp avec 100€26 dessus que je vais mettre demain .Avant j étais a découvert de 141.74€ et demain je réapprovisionnerai mon ccp à 100€26 car financièrement c est difficile
A voir également:
- Mise en découvert
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Délai mise en place découvert autorisé lcl - Forum compte bancaire
2 réponses
si vous n'avez pas reçu il y a 2 mois une lettre vous annonçant son intention de fermer le compte, il n'y a pas de raison que la poste ferme votre compte demain....
Donc ne paniquez pas et faites votre versement tranquillement demain pour rétablir la situation.
Et à l'avenir, comme le dit joliment Maylin27, pensez aux formules de politesses ... Même si le stress fait faire des choses qu'on ne ferait pas habituellement
Bonne soirée
Donc ne paniquez pas et faites votre versement tranquillement demain pour rétablir la situation.
Et à l'avenir, comme le dit joliment Maylin27, pensez aux formules de politesses ... Même si le stress fait faire des choses qu'on ne ferait pas habituellement
Bonne soirée