Dossier de surendettement deblocage epargne salariale

choupette53, Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 08:30
choupette53, Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 08:49
bonjour

j'ai actuellement un plan de surendettement mais voila j'ai des factures en retard dont je n arrive pas a faire face j'ai fait un courrier a la banque de France en expliquant mes factures en retard et j'ai demander a faire debloquer mon plan epargne salariales pour pouvoir regler ses factures et ainsi comme il reste de l'argent de faire revoir mon plan pour pouvoir repartir le reste chez chaque creancier dans combien de temps la banque de France va t elle me donner une reponse car c'est hyper urgent peut elle refuser ?
merci debien vouloir me donner des reponses rapidement

2 réponses

Le délai maximum est de trois mois après constitution du dossier.
La BDF ne vous l'a pas dit ?
0
choupette53, Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 08:49
oui mais la c'est pas un dossier car mon dossier est deja fait j'ai appeler la banque de France en expliquan que j'avais un plan d'apurement et que je n'arrivais plus a faire face a de grossse factures en retard ex loyer facture eau impots etc il m'on dit de faire juste un courrier en expliquant mes factures et que je demandais un deblocage de mon epargne salariale pour pouvoir faire face a ses factures je n'ai pas redeposer de dossier
0
choupette53, Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 08:41
je comprend pas prq un delai de 3 mois alors qu on a de l'argent qui peut etre debloquer car si il ne font rien mon plan va devenir caduc que doi je faire
0