Compte mineurs , Argent voler par un de ces parents ...
Bonjour, je viens vers vous car mon Argent reçus par le décès de un de mes parent ma été intégralement enlevé par mon pères ( environ 14 000 euro avec les intérêt , n'ayant pas de blocage sur mon compte il a pus retirer tout l'argent a l'age de mes 8 ans alors que ma mères étais décédé a mes 6 ans aujourd’hui j'ai 18 ans et j'ai des problème financier mon pères ne veut pas me rendre de compte par rapport a mes compte et ne veut pas me donnez d'argent je vie actuellement chez des amis je suis a 2 point d’êtres a la rue que puis je faire afin que mon pères me rembourse
quelle sont mes droit par rapport a cette argent et puis-je attaqué mon pères ou bien ma banque car il a eu le droit de retirer tout cette argent merci
petit précision mon pères n'avait pas demandez a un juge a fin de retirez cette argent merci .
quelle sont mes droit par rapport a cette argent et puis-je attaqué mon pères ou bien ma banque car il a eu le droit de retirer tout cette argent merci
petit précision mon pères n'avait pas demandez a un juge a fin de retirez cette argent merci .
A voir également:
- Comment voler de l'argent à ses parents
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant ✓ - Forum acheter une maison
- La caf me doit de l'argent combien de temps - Forum CAF
1 réponse
Votre père peut être mis en cause et la banque aussi.
Surtout la banque d'ailleurs car elle peut payer !
Mais vous n'y arriverez pas seul.
Consultez un avocat auprès d'une permanence d'une Maison des Avocats de votre département (ou d'une Maison de la Justice et du Droit) .
Consultations gratuites ou très peu chères selon vos revenus.
Surtout la banque d'ailleurs car elle peut payer !
Mais vous n'y arriverez pas seul.
Consultez un avocat auprès d'une permanence d'une Maison des Avocats de votre département (ou d'une Maison de la Justice et du Droit) .
Consultations gratuites ou très peu chères selon vos revenus.