Erreur de versement sur mon compte par banque accord

mag 42 - 18 févr. 2016 à 20:07
magcorsi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 21:20
Bonjour,
gros gros litige avec banque accord alors que je leur est solder un crédit en 2014 ,il m on par erreur viré des sous sur mon compte 1 an après sans rien que je leur demande.
la somme est de plus de 700 euros que je ne refuse pas de rendre bien évidemment par contre il mon mis plus de 2OO euros de frais que je ne paierais pas.
je n'est rien demander et aujourd’hui hui je reçoit des lettre de recouvrement et il me dise qu il m on ficher banque de France .
ce sont des escrocs et rien d autre qui n'admette pas leur erreur j'irais jusqu'au bout mais je ne paierais surement pas des frais sur de l'argent que je n'est pas demander et je n'est signer aucun contrat?
A voir également:

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
Modifié par BANKJOB le 18/02/2016 à 20:46
c'est certainement une réserve d'argent donc vous avez signé un contrat au départ mais pas à chaque déblocage. concernant les 700 euros vous auriez du vous en préoccuper avant et les rendre de suite en faisant une réclamation stipulant que vous n'aviez rien demandé et tout serait rentré dans l'ordre.

A ce jour, si j'ai bien compris, vous devez 700 euros plus les intérêts ? Mais que s'est t-il passé pendant 1 an ils ont du essayé de vous prélever et vous envoyez des relances ?? Pourquoi se reveil au bout de 1 an ????
0
magcorsi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 21:20
bonjour,merci d'avoir pris le temps de me répondre,
pour info l'ancien crédit que j'avais n'existe plus il a été clôture en 2014.Il m'on verser par erreur l'argent au mois de octobre 2015 je les ai contacter de suite et la il mon préciser que c’était une erreur de leur part et de leur faire un courrier. j'ai donc envoyer un recommander en leur précisant que je n'avait rien demander et que j'allais leur rendre leur argent simplement il ont mis un mois a me répondre en me mettant 200 euros de frais et ficher banque de France .j'ai payer une première partie je paierais le reste quand j'aurais une preuve écrite de leur part de m'enlever les frais et je leur demande aussi de m'envoyer le contrat que j'ai signer pour me justifier de se taux d intérêts "vu qu il ni a pas de contrat" .LE 2 eme recommander est partis et j'attend
0