Anxarencurring prélèvements abusifs

Résolu
gertrude14000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 13:20
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 19 févr. 2016 à 08:41
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que Anxarencurring me prélève 29 euros depuis juin 2014. J'avais fait un essai d'un mois de régime Cohen sans donner suite. J'ai été prélevé par coachingaxa pour ce mois. J'ai ensuite vérifié si le mois d'après j'étais débitée, je n'ai pas fait attention qu'ils avaient changé de nom et débité mon compte à une autre date en juin sous le nom Anxa Paris et depuis tous les mois sous l'appellation Anxarencurring. Est-ce légal ? J'ai bien sur changé de carte bancaire. Somme perçue illégalement 551 euros depuis deux ans. Que dois-je faire pour qu'ils me remboursent ?

3 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
11 févr. 2016 à 08:27
Bonjour Gégé,

Je vous invite à nous appeler au numéro présent dans votre espace minceur " 0481..." ou nous écrire afin que nous procédions à l'arrêt de votre programme qui doit surement continuer d'où les prélévements justifiés.

A très bientôt Merci!

Jean-Michel B.

Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas  rubrique "contact"
2