Anxarencurring prélèvements abusifs [Résolu]

gertrude14000 1 Messages postés mercredi 6 janvier 2016Date d'inscription 6 janvier 2016 Dernière intervention - 6 janv. 2016 à 13:20 - Dernière réponse : jmbanxa 89 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 mai 2017 Dernière intervention
- 19 févr. 2016 à 08:41
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que Anxarencurring me prélève 29 euros depuis juin 2014. J'avais fait un essai d'un mois de régime Cohen sans donner suite. J'ai été prélevé par coachingaxa pour ce mois. J'ai ensuite vérifié si le mois d'après j'étais débitée, je n'ai pas fait attention qu'ils avaient changé de nom et débité mon compte à une autre date en juin sous le nom Anxa Paris et depuis tous les mois sous l'appellation Anxarencurring. Est-ce légal ? J'ai bien sur changé de carte bancaire. Somme perçue illégalement 551 euros depuis deux ans. Que dois-je faire pour qu'ils me remboursent ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

jmbanxa 89 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 08:27
+2
Utile
Bonjour Gégé,

Je vous invite à nous appeler au numéro présent dans votre espace minceur " 0481..." ou nous écrire afin que nous procédions à l'arrêt de votre programme qui doit surement continuer d'où les prélévements justifiés.

A très bientôt Merci!

Jean-Michel B.

Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas  rubrique "contact"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jmbanxa
0
Utile
Le remède pour l'avenir : contrôler comme tout le monde vos opérations très régulièrement !

Parce que 551/29 = 19 débits avec accord tacite !
Abvoir une carte bancaire et ne pas regarder ce qui se passe avec elle par les temps qui courent...ne vous plaignez pas ce pourrait être pire.

Pour le reste négociez .

Ce n'est pas la réponse attendue je suppose.
Commenter la réponse de Gégé
0
Utile
Et en plus il se fiche de moi ce charlot !

"Bonjour Gégé,"...

Il a tellement maigri qu'il ne sait plus lire ou que ses lunettes ne tiennent plus sur son pif !...!....
jmbanxa 89 Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 08:41
Autant pour moi Gégé :) Je voulais dire Gertrude14000... !

Pour les lunettes j'en porte pas car je travaille dans les régimes équilibrés c'est plus des "Lentilles" pour moi :)

Bonne journée :)
Commenter la réponse de Gégé
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une