Changement de signataires à la banque postale
Résolu
fifillemicky
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Gégé -
Gégé -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un imprimé à la banque postale pour le changement de signatures et surtout les démarches à effectuer ainsi que les documents à fournir. Je suis nouvelle présidente d'une association et me suis présentée au bureau de poste qui n'arrive pas à me donner les renseignements. Merci de votre savoir -
Je voudrais savoir si il y a un imprimé à la banque postale pour le changement de signatures et surtout les démarches à effectuer ainsi que les documents à fournir. Je suis nouvelle présidente d'une association et me suis présentée au bureau de poste qui n'arrive pas à me donner les renseignements. Merci de votre savoir -
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2 réponses
Concernant l'imprimé pas de réponse à vous fournir car je ne connais que les banques ....
Par contre, pour les documents, normalement on va vous demander le PV de de l'assemblée nommant le président(e), ainsi que les membres habilités à faire fonctionner le compte et de quelle manière (conjointement; individuellement etc...).
Un nouveau Kbis si vous êtes immatriculée
Ensuite, on vous demandera de fournir votre pièce d'identité ou passeport + justificatif de domicile. Les modifications ne pourront se faire qu'en présence de l'ancien président(e) (dans une banque digne de ce nom).
Pour cela on vous fera remplir et signer des documents. Mais cela ne pourra se faire uniquement après avoir pris un RDV avec un conseiller !!
Et là : "bonne chance Jim" (référence à Mission Impossible pour les incultes !!) pour le RDV.
Par contre, pour les documents, normalement on va vous demander le PV de de l'assemblée nommant le président(e), ainsi que les membres habilités à faire fonctionner le compte et de quelle manière (conjointement; individuellement etc...).
Un nouveau Kbis si vous êtes immatriculée
Ensuite, on vous demandera de fournir votre pièce d'identité ou passeport + justificatif de domicile. Les modifications ne pourront se faire qu'en présence de l'ancien président(e) (dans une banque digne de ce nom).
Pour cela on vous fera remplir et signer des documents. Mais cela ne pourra se faire uniquement après avoir pris un RDV avec un conseiller !!
Et là : "bonne chance Jim" (référence à Mission Impossible pour les incultes !!) pour le RDV.
fiillemicky
Je n'ai toujours pas résolu le problème mais j'ai pris un rdv - merci tout de même pour les renseignements - cordialement