Changement de signataires à la banque postale
Résolu
A voir également:
- Carton de signature banque postale
- Fiche de signature banque postale - Meilleures réponses
- Demande de changement de signature ccp - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum chèque
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
2 réponses
BANKJOB
Messages postés
1281
Date d'inscription
dimanche 3 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
353
Modifié par BANKJOB le 18/02/2016 à 20:29
Modifié par BANKJOB le 18/02/2016 à 20:29
Concernant l'imprimé pas de réponse à vous fournir car je ne connais que les banques ....
Par contre, pour les documents, normalement on va vous demander le PV de de l'assemblée nommant le président(e), ainsi que les membres habilités à faire fonctionner le compte et de quelle manière (conjointement; individuellement etc...).
Un nouveau Kbis si vous êtes immatriculée
Ensuite, on vous demandera de fournir votre pièce d'identité ou passeport + justificatif de domicile. Les modifications ne pourront se faire qu'en présence de l'ancien président(e) (dans une banque digne de ce nom).
Pour cela on vous fera remplir et signer des documents. Mais cela ne pourra se faire uniquement après avoir pris un RDV avec un conseiller !!
Et là : "bonne chance Jim" (référence à Mission Impossible pour les incultes !!) pour le RDV.
Par contre, pour les documents, normalement on va vous demander le PV de de l'assemblée nommant le président(e), ainsi que les membres habilités à faire fonctionner le compte et de quelle manière (conjointement; individuellement etc...).
Un nouveau Kbis si vous êtes immatriculée
Ensuite, on vous demandera de fournir votre pièce d'identité ou passeport + justificatif de domicile. Les modifications ne pourront se faire qu'en présence de l'ancien président(e) (dans une banque digne de ce nom).
Pour cela on vous fera remplir et signer des documents. Mais cela ne pourra se faire uniquement après avoir pris un RDV avec un conseiller !!
Et là : "bonne chance Jim" (référence à Mission Impossible pour les incultes !!) pour le RDV.
19 févr. 2016 à 09:51