CB bloquée et découvert supprimé sans avertissement
Najim13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
20 févr. 2016 à 19:53
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 21 févr. 2016 à 01:21
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 21 févr. 2016 à 01:21
A voir également:
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert
- Carte bancaire bloquée par ma banque - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
20 févr. 2016 à 20:58
20 févr. 2016 à 20:58
Bonjour,
Ma banque BNP m'a bloqué ma CB et supprimé mon découvert du jour au lendemain sans même m'avertir.
vous avez la réponse dans votre exposé.
La banque a supprimé votre découvert car vous l'aviez certainement dépassé et de ce fait, la CB a été bloquée.....
Le découvert peut etre supprimé sans avertissement dès que vous le dépassez.
Changer de banque ne changera pas le problème si vous vous retrouvez dans la meme situation, la réaction sera la meme .....
Cordialement
Ma banque BNP m'a bloqué ma CB et supprimé mon découvert du jour au lendemain sans même m'avertir.
vous avez la réponse dans votre exposé.
La banque a supprimé votre découvert car vous l'aviez certainement dépassé et de ce fait, la CB a été bloquée.....
Le découvert peut etre supprimé sans avertissement dès que vous le dépassez.
Changer de banque ne changera pas le problème si vous vous retrouvez dans la meme situation, la réaction sera la meme .....
Cordialement
21 févr. 2016 à 00:14
Justement le découvert autorisé n'a pas était dépassé... Il était de 1000 euros et on m'a bloqué la CB au bout de 100 euros de découvert comme j'ai dis sans aucun préavis, en me bloquant la CB et en supprimant le découvert... Et en plus en me supprimant la CB en me commandant une CB électron...
21 févr. 2016 à 00:45
mais honnêtement , une banque ne bloque pas une CB et supprime un découvert pour seulement 100 euros.
vous ne nous dites pas tout !!!!!
vous avez du avoir des problèmes par le passé , et avant d'en arriver à une situation périlleuse la banque a préféré de prémunir
21 févr. 2016 à 01:21
on ne nous dit pas tout !!!!!!!