Contractuelle et prêts immo

Morgane2211 - 18 févr. 2016 à 15:05
 Morgane2211 - 18 févr. 2016 à 15:06
Bonjour,
Voilà mon mari est actuellement contractuelle dans l'éducation depuis 1 ans avec un accord avec le principal de l'établissement qui lui accorde son CDD le temps que son concours pour être titulaire soit accepter donc autant de temps que sa prendra c'est donc des CDD renouvelable autant qu'il en aura besoin . Moi même je suis contractuelle dans l'éducation en temps que Assistante d'éducation avec une promesse d'embauche sur 6 ans ce qui me laisse aussi le temps de valider mon concours pour être titulaire dans les années à venir . Nous avons aussi un bébé en préparation est ayant assez de mettre 650 € par les fenêtres tout les mois nous avons décider de tenter notre chance en achetant un logement . Nous voulons emprunter 130000 € pour l'achat de la maison ainsi que ses travaux sur une période de 20 ans ce qui nous reviens à peut près à 550 € par mois de remboursement nos prêts voiture se termine dans deux mois ils nous arrivent d'être dans le rouge qu'elle que mois mais nous arrivons toujours à remonter la tête de l'eau . J'aimerais savoir si ils y en à dans c'est cas là et si vous avez réuisit à avoir des acceptations aux niveaux des banques ? Merci !!

1 réponse

Nous avons aussi des garants et un apport de 3000 €
0