Contentieux
hjhjjhff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
-
19 févr. 2016 à 14:27
Antoine - 20 févr. 2016 à 10:32
Antoine - 20 févr. 2016 à 10:32
3 réponses
mrgao
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
19 févr. 2016 à 17:56
19 févr. 2016 à 17:56
bonjour Hj ....,
quand on fait un prêt étudiant, c'est pour éviter de coûter cher à ses Parents, je te félicite donc .
Après la fin des études de 5 ans, tu dois trouver un travail et commencer à rembourser 300 €uros par mois par exemple .
Il faudrait que tu en dises plus sur ton prêt étudiant : somme empruntée = 10 k€, durée = ... ans, taux annuel = ... %, remboursement par mensualités = .... €/mois ( il te faut relire ton contrat ! ) .
Pourquoi contentieux et huissier ? tu as déménagé sans le dire ? tu as changé de banque sans le dire ?
Pour rembourser ces 12 500 €uros, pourrais-tu faire un emprunt ?
bon courage pour négocier !
mrgao
quand on fait un prêt étudiant, c'est pour éviter de coûter cher à ses Parents, je te félicite donc .
Après la fin des études de 5 ans, tu dois trouver un travail et commencer à rembourser 300 €uros par mois par exemple .
Il faudrait que tu en dises plus sur ton prêt étudiant : somme empruntée = 10 k€, durée = ... ans, taux annuel = ... %, remboursement par mensualités = .... €/mois ( il te faut relire ton contrat ! ) .
Pourquoi contentieux et huissier ? tu as déménagé sans le dire ? tu as changé de banque sans le dire ?
Pour rembourser ces 12 500 €uros, pourrais-tu faire un emprunt ?
bon courage pour négocier !
mrgao
Bonjour,
"Pour rembourser ces 12 500 €uros, pourrais-tu faire un emprunt"
Faire un emprunt pour rembourser un crédit avec des impayés, cela ne va pas être facile à trouver, d'autant que les impayés ont dû être déclarés en BdF.
Avant d'envisager la négociation, hjhjjhff devrait répondre précisément à la question que Gégé a posé à deux reprises en donnant les dates de mise en place et des impayés à partir du 1er ?
"Pour rembourser ces 12 500 €uros, pourrais-tu faire un emprunt"
Faire un emprunt pour rembourser un crédit avec des impayés, cela ne va pas être facile à trouver, d'autant que les impayés ont dû être déclarés en BdF.
Avant d'envisager la négociation, hjhjjhff devrait répondre précisément à la question que Gégé a posé à deux reprises en donnant les dates de mise en place et des impayés à partir du 1er ?
Répondez d'abord à ma question, car c'est peut être plus simple à résoudre
que le délire ci-dessus !
que le délire ci-dessus !
hjhjjhff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
19 févr. 2016 à 21:01
19 févr. 2016 à 21:01
Bonsoir,
J'ai fait un pret étudiant il y a 5 ans, de 10 000 euros ... ( grosse erreur )
Je devais rembourser dès le début 30 euros par mois pendant 5 ans et la, depuis novembre commencer 250 euros par mois .
Bref, j'ai eu quelques soucis personnels , familiaux et les remboursements ce sont arreter .
Ils m'ont demander 1300 euros de retard, pour ensuite me mettre au contentieux et la donc les huissiers demande la totalité !! et avec les frais ca donne 12500 euros
Les huissiers refusent aucune negociation mais je peux trouver une telle somme ...
je peux payer 300 euros par mois mais pas 12500 euros d'un coup
J'ai fait un pret étudiant il y a 5 ans, de 10 000 euros ... ( grosse erreur )
Je devais rembourser dès le début 30 euros par mois pendant 5 ans et la, depuis novembre commencer 250 euros par mois .
Bref, j'ai eu quelques soucis personnels , familiaux et les remboursements ce sont arreter .
Ils m'ont demander 1300 euros de retard, pour ensuite me mettre au contentieux et la donc les huissiers demande la totalité !! et avec les frais ca donne 12500 euros
Les huissiers refusent aucune negociation mais je peux trouver une telle somme ...
je peux payer 300 euros par mois mais pas 12500 euros d'un coup
Gégé
>
hjhjjhff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
Modifié par Gégé le 20/02/2016 à 10:00
Modifié par Gégé le 20/02/2016 à 10:00