Credit voiture enlemevent

crisrose69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 13:22
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 juin 2016 à 13:28
Bonjour,
J'ai 3 plusieurs prélèvement de mon credit de voiture qui ne sont pas passés. Je suis entrain de changer de banque et cela va etre régularisé. j'ai eu ma société de credit de au telephone pourleur dire que cela n'allait plus se reproduire et que j eleur proposait de regler le retard en plusieurs fois. MAis ils n'on rien voulu savoir, ils voulait que je regle au moins uen mensualité plus une autre sur le meme mois pour régulariser au plus vite. Mais cela fait des mensualités de 600 euros et acutellement j'ia déposé un dossier de surendettement et une somme pareille je ne pourrais plus payer à manger à mes enfants car je devrais payer le loyer et mon conjoint étant au chomage. Je leur ai dit que j'allais au moins en payer une ce mois ci en tre le 10 et le 15, mais ce jour j'ai recu une mise en demeure d'un huissier me disant que j'avais huit jours pour remettre ma voiture à un garage ou de regler la somme totale de 17000€. Nous avons qu'un seul véhicule et sans celui ci je ne pourrais plus aller travailler ne prendre soin de mes enfants. Que puis je faire?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
9 juin 2016 à 13:28
Bonjour
Vous avez contracte un crédit ,vous devez honorer les mensualités.
Je crains que vous soyez obliger de revendre votre voiture .
Vous pouvez trouver une occase à moins de 17 000 €
0