Prélèvement abusif

Liline97190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 8 juin 2016 à 17:35
Liline97190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 11:53
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement, voilà ce matin je vais consulter mon compte bancaire au crédit agricole et je vois un prélèvement de Garip LDEF, je ne connais pas cette société, je n'ai rien autorisé sous ce nom. Dû aux intempéries ma banque est fermé je ne peux donc pas aller les voir pour me renseigner sur qui se cache sous ce nom, et je ne sais pas qui contacter pour mettre opposition sur ce prélèvement. si vous avez des réponse je vous remercie d' avance.

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un prélèvement ? Ce montant ne vous dit rien du tout ? Ce n'est pas un paiement par carte dans un restaurant... ?
0
Liline97190 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 11:53
Bonjour,

Non ce montant ne me dit rien du tout, merci de votre réponse. Ce matin j'ai téléphoné au crédit agricole et mis opposition à ce prélèvement car oui c'est un prélèvement, le mois dernier j'ai été prélevée de la même manière. Je verrais bien par la suite.
0
Oui, c'est un resto à Paris, Le quartier général.
0