Prelevements inconnus

ricard17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 19:12
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 juin 2016 à 00:54
bonjour a tous . Y aurait-il quelqu,un qui pourrez me dire qui est GARIP LDEF ?? Des prélèvements de 101 euros sont effectues depuis Decembre 2015 . je ne sais pas a quoi sont du ces prélèvements .La banque me dit EDF ,mais je pense qu,il n,a pas cherche a aller plus loin . Je n,ai donne aucune autorisation ,ni de coordonnees . la banque est t-elle fautive ?? Et comment etre rembourse .Merci pour vos reponses .Je suis au RSA je ne peux pas supporter qu,on puisse abuser des gens sans trop de moyens .merci a vous tous

1 réponse

Pourquoi le banque serait - elle fautive ?
Elle reçoit des prélèvements SEPA elle doit payer s'il y a provision sur le compte.

Le plus simple faire opposition sur ces prélèvements et voir d'où viendra la réclamation.
4
Bien évidemment que la banque est fautive!!!!!!!!!! elle n'a pas a payer un prélèvement si aucune autorisation est signée. Il suffit de gueuler et de demander le remboursement!!!!! je viens d'avoir le même problème......
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
Modifié par sleepy00 le 9/06/2016 à 01:31
personne ne nous dit qu'aucune autorisation n'est signée

le plus simple est de faire comme dit par gégé
rejet de prelevement

peut etre lyonnaise des eaux france ? (ldef)
0