DÉPÔT DE CHÈQUES DANS LA MAUVAISE BANQUE !!!
EmyG57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
EmyG57 Messages postés 2 Statut Membre -
EmyG57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous expose ma situation un peu improbable: j'ai déposé 2 chèques de mon frère dans une banque, pensant que c'était la sienne (j'ai confondu entre celle de mon frère et celle de ma mère). Je m'en suis rendu compte au moins 2 semaines plus tard quand on m'a annoncé dans quelle banque mon frère avait son compte. Donc ses chèques se trouvent dans une banque X au lieu d'être dans une banque Y ......
Il avait bien entendu signé les chèques et y avait apposé son numéro de compte.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Que faut-il faire ?
La situation se règle-t-elle d'elle-même (la banque renvoie-t-elle les dits chèques à leur proprio ou à la bonne banque) ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je vous expose ma situation un peu improbable: j'ai déposé 2 chèques de mon frère dans une banque, pensant que c'était la sienne (j'ai confondu entre celle de mon frère et celle de ma mère). Je m'en suis rendu compte au moins 2 semaines plus tard quand on m'a annoncé dans quelle banque mon frère avait son compte. Donc ses chèques se trouvent dans une banque X au lieu d'être dans une banque Y ......
Il avait bien entendu signé les chèques et y avait apposé son numéro de compte.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Que faut-il faire ?
La situation se règle-t-elle d'elle-même (la banque renvoie-t-elle les dits chèques à leur proprio ou à la bonne banque) ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Déposer un chèque de banque au distributeur
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Dépôt chèque sur livret a - Forum chèque
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
Je vais évidement appeler cette banque demain, ou m'y déplacer...
Je voulais avoir quelques avis sur internet, étant de nature stressée ...
Merci d'avoir répondu à ce post.