Decouvert
Résolu
A voir également:
- Découvert autorisé crédit agricole frais
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Vivre sur son découvert autorisé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
quelles interventions je ne le sais pas puisqu'ils ne m'ont même pas prévenu que j’étais à découvert
C'est à vous de gérer votre compte. Le crédit Agricole met notamment à disposition des alertes SMS à déclenchement selon un solde, si vous ne faites pas attention à vos comptes...
Or je suis certains de ne pas avoir signé le moindre papier pour arrêter cette assurance, et on ne m'en a pas informé Vous avez pourtant, j'imagine, signé le contrat pour cette "assurance", et qui doit contenir toutes les informations, notamment en ce qui concerne l'échéance.
Si vous êtes sociétaire, vous pouvez faire une demande de remise pour une partie de ces frais. Sinon, je ne peux que vous conseiller de faire plus attention à vos comptes...
Bonne journée
quelles interventions je ne le sais pas puisqu'ils ne m'ont même pas prévenu que j’étais à découvert
C'est à vous de gérer votre compte. Le crédit Agricole met notamment à disposition des alertes SMS à déclenchement selon un solde, si vous ne faites pas attention à vos comptes...
Or je suis certains de ne pas avoir signé le moindre papier pour arrêter cette assurance, et on ne m'en a pas informé Vous avez pourtant, j'imagine, signé le contrat pour cette "assurance", et qui doit contenir toutes les informations, notamment en ce qui concerne l'échéance.
Si vous êtes sociétaire, vous pouvez faire une demande de remise pour une partie de ces frais. Sinon, je ne peux que vous conseiller de faire plus attention à vos comptes...
Bonne journée
Bonjour,
En relisant vos relevés de compte, vous avez du voir les - en face des chiffres...
En relisant vos relevés de compte, vous avez du voir les - en face des chiffres...
Ce n'est pas "dans votre dos" si le contrat venait à échéance. Maintenant, allez simplement et calmement discuté de la situation par le biais d'un rdv avec votre conseiller, accordez vous pour mettre en place une éventuelle autorisation de découvert, négociez les frais, etc...
Le problème sera réglé.
Bonne journée
Le problème sera réglé.
Bonne journée
Oui enfin il ne s'agit pas d'un contrat de vente ou quoi que ce soit, mais d'une assurance, je pense que la moindre des choses aurait était de me prévenir que je ne suis plus assuré. J'ai bien suivi vos messages. J'ai eu tort de pense que le CA toulousain se comporterait comme une assurance normale (mes assurances santé et voiture ne manquent pas de me prévenir quand elles arrivent à échéance). Je vais en parler avec le crédit agricole, et garderait bien en tête que je dois me méfier d'eux.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
8 juin 2016 à 14:57
J'ai demandé un détails de ces frais d'intervention puisque cela me coute 80 euros de frais, alors que les agios n'atteignent même pas 1% de ce montant (77cts).