Virement bancaire "caisse d'épargne" [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2016
Dernière intervention
9 juin 2016
- 8 juin 2016 à 19:23 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2016
Dernière intervention
9 juin 2016
- 9 juin 2016 à 15:36
Bonjour, j'ai effectuer un virement bancaire ce soir mais dès que j'ai validée, cela ma déconnecter (page d’accueil) . Alors je voudrais savoir si mon virement était bien validée car le trouve nul part dans mes demandes de virements.

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Si vous ne le trouvez pas dans vos demandes de virement, c'est qu'il n'est pas passé et qu'il faut refaire le virement.

Bonne journée
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2016
Dernière intervention
9 juin 2016
- 9 juin 2016 à 15:36
Merci, je vais le refaire alors car je ne le trouve nul part :)
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une