Virement bancaire "caisse d'épargne"

Résolu
srh-blc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 8 juin 2016 à 19:23
srh-blc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 15:36
Bonjour, j'ai effectuer un virement bancaire ce soir mais dès que j'ai validée, cela ma déconnecter (page d’accueil) . Alors je voudrais savoir si mon virement était bien validée car le trouve nul part dans mes demandes de virements.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Si vous ne le trouvez pas dans vos demandes de virement, c'est qu'il n'est pas passé et qu'il faut refaire le virement.

Bonne journée
0
srh-blc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 15:36
Merci, je vais le refaire alors car je ne le trouve nul part :)
0