La banque postale ccp

daniellengoma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 10:43
 Hola - 4 juil. 2016 à 16:23
Bonjour,
Le 21 juin j'ai ouvert un compte ccp avec mon pere vu que je suis mineur jai aujourd'hui 17 ans et enceinte de 6mois et demi et sans revenu jai fait une demande de rsa ils mont demander un rib donc jetais dans l'obligation d'ouvrir ce compte je lai ouvert tout cest bien passer jai eu un rib et voila maintenant nous somme le 04 juillet je nai toujour pas recu cette carte ni mes identifiants je m'étais rendu au bureau de la poste le vendredi la conseillere me dit quil est en cour de validité ce que je ne comprend pas et que normalement jaurais reçu un courrier avec une confirmation de louverture sachant que la caf ma verser le l'argent le 29 juin mais je ne peut rien utiliser car je nai ni la carte ni mes identifiants de cette carte courant je suis a bout de force la layette du bebe nest pas faite svp aidez moi que veut dire tout ça
A voir également:

1 réponse

sachant que la caf ma verser le l'argent le 29 juin mais je ne peut rien utiliser car je nai ni la carte ni mes identifiants de cette carte courant

si la caf a réussi à verser l'argent sur votre compte il vous suffit d'aller au guichet de la poste avec votre pièce d'identité pour pouvoir en retirer, en attendant d'avoir carte et autre moyens de paiement
2