Fermeture de compte et rachat de part sociale
Isamet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alas -
alas -
Bonjour,
Hier je me suis présentée a ma banque (caisse d'épargne,) pour fermer mon compte ce qui a été fait.
Mon compte est fermé pour moi, mais reste ouvert pour la banque.
Ayant un part sociale, je peux la récupérer que dans un an, après l' A.G. de 2017.
Avec un reste d'argent sur le compte de sept euros, que je n'ai pas peu non plus récupérer puisque pour avoir cette somme je doit payer un chèque de banque de
quatorze euros.
Je suis très déçue de ce qui se passe.
Pouvez vous me conseiller ?
En vous remerciant d'avance,
Bien cdt.
Hier je me suis présentée a ma banque (caisse d'épargne,) pour fermer mon compte ce qui a été fait.
Mon compte est fermé pour moi, mais reste ouvert pour la banque.
Ayant un part sociale, je peux la récupérer que dans un an, après l' A.G. de 2017.
Avec un reste d'argent sur le compte de sept euros, que je n'ai pas peu non plus récupérer puisque pour avoir cette somme je doit payer un chèque de banque de
quatorze euros.
Je suis très déçue de ce qui se passe.
Pouvez vous me conseiller ?
En vous remerciant d'avance,
Bien cdt.
A voir également:
- Clôturer compte part sociale caisse d'épargne
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne lettre - Meilleures réponses
- Lettre remboursement parts sociales crédit agricole - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Quadreto caisse d'épargne avis - Forum Placements financiers
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
3 réponses
Bien oui les parts sociales ne sont remboursables qu'une fois l'an, faut pas compter sur la CE pour vous le dire, mais quand on ferme un compte, il faut tout vérifier avant et ne rien louper.
Mettez vous un ou plusieurs énormes mémos, ou post it pour aller au guichet en avril l'an prochain, faire la demande de vente.
Attention aux frais de compte inactif avec 7 euros, vous allez être en découvert d'ici peu. Lire les conditions tarifaires.
Mettez vous un ou plusieurs énormes mémos, ou post it pour aller au guichet en avril l'an prochain, faire la demande de vente.
Attention aux frais de compte inactif avec 7 euros, vous allez être en découvert d'ici peu. Lire les conditions tarifaires.