Dettes
Ioleen
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ioleen Messages postés 6 Statut Membre -
Ioleen Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis avec une personne dont l'ex femme avait contracter des crédits à la consommation durant leur mariage. Il y a 1 an cette societe de crédit me contacte pour regler les dettes, je leur demande de voir avec les personnes ayant emprunté cet argent au lieu de cela ils me harcelent et finalement je leur fait 10 chèques de 200,00 pour avoir la paix. Là ils reviennent à la charge et me redemande la même chose, je refuse et de nouveau je suis harcelée au téléphone avec menaces de saisie sur mes biens.
Quel recours s'offre à moi? Suis je tenue de rembourser des dettes que je n'ai pas contracté sous prétexte que je vis avec la personne ayant des dettes?
Merci pour votre réponse
Je vis avec une personne dont l'ex femme avait contracter des crédits à la consommation durant leur mariage. Il y a 1 an cette societe de crédit me contacte pour regler les dettes, je leur demande de voir avec les personnes ayant emprunté cet argent au lieu de cela ils me harcelent et finalement je leur fait 10 chèques de 200,00 pour avoir la paix. Là ils reviennent à la charge et me redemande la même chose, je refuse et de nouveau je suis harcelée au téléphone avec menaces de saisie sur mes biens.
Quel recours s'offre à moi? Suis je tenue de rembourser des dettes que je n'ai pas contracté sous prétexte que je vis avec la personne ayant des dettes?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Dettes
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Dossier de surendettement est ce que les dettes sont effaces en cas de handicap - Forum surendettement
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour
"et finalement je leur fait 10 chèques de 200,00 pour avoir la paix"
c'est généreux de votre part...
"Quel recours s'offre à moi?"
laissez courir, arrêtez de leur répondre, vous n'êtes pas concerné
"et finalement je leur fait 10 chèques de 200,00 pour avoir la paix"
c'est généreux de votre part...
"Quel recours s'offre à moi?"
laissez courir, arrêtez de leur répondre, vous n'êtes pas concerné
Ioleen