Compte paypal pour mineur

Résolu
Furix-300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 20:35
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 juil. 2016 à 11:30
Bonsoir. Je m'excuse d'avance si je ne poste pas ma question au bon endroit, je viens tout juste de m'inscrire. Enfin bref, comme vous l'aurez compris je suis encore mineure (14 ans et demi actuellement) et que j'ai eu envie de me faire un peu d'argent grâce à un site de parrainage qui ceci dit fonctionne très bien, mais là n'est pas la question. Est-ce que je risque de voir mon compte paypal que j'ai ouvert avant-hier, fermer, vu que je suis mineure? Je me suis inscrite sur un site de parrainage avec lequel j'aimerais bien transférer le petit pactole que j'ai gagné sur mon compte paypal qui risque de fermer à tout moment pour mettre un peu d'argent de côté. Pour éclaircir la situation, connaissez-vous des sites comme paypal pour que je puisse garder mon argent en lieu sûr jusqu'à ce que mes parents m'ouvrent un compte en banque dans lequel je pourrais tout transférer en attendant car j'ai lu que pleins de gens de mon âge ont vu leur compte paypal se fermer à cause de leur âge quelques mois après l'ouverture. Navrée si c'est pas très clair mais j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, merci d'avance aux personnes qui répondront.
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
30 juin 2016 à 23:10
Bonsoir

A votre âge, vous n'auriez pas pu ouvrir un compte paypal.
Il faut informer vos parents de votre "buisness" lucratif car à mon avis, ce ne doit pas être très légal pour un mineur.
12
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
1 juil. 2016 à 11:30
sans parler du fait que 'parrainage' rime souvent avec pyramidal qui est illégal pour tout le monde.
0