Savoir comment s' en sortir quand un deuxième interdit arrive

chanchan - 4 juil. 2016 à 11:30
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 juil. 2016 à 13:37
Bonjour, je suis une dame handicapée ,en fauteuil électrique début 2011 a cause d'une assistante sociale ,je me suis retrouver en dossier de surendettement ! mais le dossier n'etant pas complet a peine finis fin fevrier 2017 ,un deuxième reprend le relaie. je n"'est pas a p l .pour mon loyer, je n'est pas l'handicap lier à ma maladie ! je ne sais plus vers qui ? me tourner ! je suis découragée !d'autant que je n'est plus d'aide de la mdph pour financer mes couches que je paie entièrement de ma poche !!de plus j'habite un pavillon non adapter à mon handicap ,cela fait deux ans et toujours pas de reponse et pourtant la mairie est au courent ! mais que faire ? quand ont est tout seule ,quelqu un pourrais m'aider dans les démarche ? AIDEZ MOI ! JE N ' EN PEUT PLUS

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
4 juil. 2016 à 13:37
Bonjour,

Je vous conseille de voir auprès des associations.
En exemple: la FNATH vous avez probablement une permanence proche de chez vous (voir sur le net)
0