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2 réponses
Cardif France
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154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
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Dernière intervention
5 mars 2024
10
24 mars 2015 à 17:48
24 mars 2015 à 17:48
Bonjour P. Marianne,
Nous avons pris connaissance de votre intervention et comprenons que vous êtes dans l'attente du règlement des capitaux d'un contrat d'assurance-vie dont vous êtes bénéficiaire.
Afin de nous permettre de faire un point sur le dossier pour dénouer la situation, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer, en messagerie privée, les références utiles pour identifier le dossier et vous contacter.
Dans l'attente de votre message, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous avons pris connaissance de votre intervention et comprenons que vous êtes dans l'attente du règlement des capitaux d'un contrat d'assurance-vie dont vous êtes bénéficiaire.
Afin de nous permettre de faire un point sur le dossier pour dénouer la situation, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer, en messagerie privée, les références utiles pour identifier le dossier et vous contacter.
Dans l'attente de votre message, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Camille du Service Relation Clients
Cardif France
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5 mars 2024
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25 mars 2015 à 17:18
25 mars 2015 à 17:18
Bonjour P. Marianne,
Vous avez la possibilité de nous communiquer les informations utiles à l'étude du dossier, via notre espace contact du site Cardif.fr en précisant que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Client.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Vous avez la possibilité de nous communiquer les informations utiles à l'étude du dossier, via notre espace contact du site Cardif.fr en précisant que vous répondez à une demande de Camille du Service Relation Client.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Bonjour,
Votre réponse illustre bien l'attitude anonyme et désinvolte de CARDIF vis-à-vis de ses clients. J'ai suivi votre suggestion et envoyé un message, sans grande conviction car je n'ai aucune confiance en votre société. Je ne pense pas que ce service soit plus compétent que l'adresse email générique dont je dispose (réponse à 30% des messages, et ce de manière très floue, sans aucune valeur ajoutée) et le numéro du "service client" (l'appellation est un peu forte, je trouve, compte-tenu de ce que l'on obtient lors des échanges téléphoniques). Je ferai un retour (négatif ou positif, sait-on jamais) sur ce forum, pour que les internautes aient un maximum d'informations.
Plus je suis en contact avec CARDIF plus je suis convaincue de deux choses :
1) Eviter à tout prix BNP et ses filières
2) Eviter à tout prix le produit "assurance vie"
A diffuser largement.
Cordialement.
Votre réponse illustre bien l'attitude anonyme et désinvolte de CARDIF vis-à-vis de ses clients. J'ai suivi votre suggestion et envoyé un message, sans grande conviction car je n'ai aucune confiance en votre société. Je ne pense pas que ce service soit plus compétent que l'adresse email générique dont je dispose (réponse à 30% des messages, et ce de manière très floue, sans aucune valeur ajoutée) et le numéro du "service client" (l'appellation est un peu forte, je trouve, compte-tenu de ce que l'on obtient lors des échanges téléphoniques). Je ferai un retour (négatif ou positif, sait-on jamais) sur ce forum, pour que les internautes aient un maximum d'informations.
Plus je suis en contact avec CARDIF plus je suis convaincue de deux choses :
1) Eviter à tout prix BNP et ses filières
2) Eviter à tout prix le produit "assurance vie"
A diffuser largement.
Cordialement.
Retour positif cette fois-ci (et je souhaite vivement que les choses se poursuivent dans cette voie) : je suis depuis ce matin en contact avec une personne de chez CARDIF qui gère ma réclamation et qui se montre à l'écoute, avec de véritables solutions et un suivi de qualité. Comme je l'ai expliqué sur ce forum, mon objectif était de trouver une solution (ou a minima de trouver comment obtenir des informations) et de décrire objectivement la situation (le négatif comme le positif). J'espère désormais que les choses sont débloquées concernant ce dossier et que, par la même occasion, mon avis s'améliorera au maximum au sujet de votre société et de vos services.
24 mars 2015 à 19:43
Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne peux vous communiquer des références sur un forum public, à moins que vous me communiquiez vos coordonnées, ce que je souhaiterais vivement.
Je passe entre 1h et 3h par semaine au téléphone avec votre service client (mes références à l'appui, ainsi que mon numéro de dossier) sans succès. Aujourd'hui par exemple j'ai parlé durant 1h avec au total 3 conseillers et aucun ne m'a apporté de réponse, tout est flou et incohérent. Il y a beaucoup de rétention d'informations et cette stratégie retarde encore et toujours le versement.
Dans l'attente de votre réponse.
P.Marianne.
23 mars 2016 à 18:01
4 juil. 2016 à 14:15