Besoin d'informations sur:PEL,CEL,Livret Jeune, Assurance Vie
Résolu
LUPO666
Messages postés
49
Statut
Membre
-
LUPO666 Messages postés 49 Statut Membre -
LUPO666 Messages postés 49 Statut Membre -
J'ai consulté un avocat, site, 3 conseillers bancaires, plusieurs réponses ... Incapable de savoir laquelle est la bonne !
A voir également:
- Besoin d'informations sur:PEL,CEL,Livret Jeune, Assurance Vie
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CMU
- Demande caf information - Forum CAF
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives
Je suis sa représentante légale n°1 mais comme pas de jugement le père est n°2. Meme si je suis la responsable légale qui à ouvert et signé seule le PEL, et versé l'argent dessus ... il me faut les 2 signatures. Suis tombé par hasard sur un conseillé de lcl qui est ma banque et qui m'a donné le tuyau suivant : j'arrete les virements de mon compte courant au compte courant de mon fils et j'arrête les prélèvements du compte courant de mon fils via celui du PEL.... le PEL n'étant plus approvisionné il sera automatiquement clôturé dans 6 mois comme indiqué dans la clause contrat .... et ce sans frais et sans agio .... Cela vous parle ????
Clôturer un pel est une décision qui nécessite la signature des deux parents- accessoirement que voulez vous faire de cet argent qui ne vous appartient pas ?