Nouvelle carte bancaire bloqué?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
UFC974 Messages postés 17 Statut Membre -
UFC974 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d'habitude mais,l'achat a été refusé.Bien que j'ai les fonds nécessaires et pas de problème particulière.La carte est une Visa Sensea.Faut-il faire un retrait au DAB pour faire ensuite un achat par Internet pour qu'elle fonctionne?Merci à vous
J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d'habitude mais,l'achat a été refusé.Bien que j'ai les fonds nécessaires et pas de problème particulière.La carte est une Visa Sensea.Faut-il faire un retrait au DAB pour faire ensuite un achat par Internet pour qu'elle fonctionne?Merci à vous
A voir également:
- Activer nouvelle carte bancaire caisse d'épargne
- Nouvelle carte bancaire activation - Meilleures réponses
- Pourquoi ma nouvelle carte bancaire ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
- Renouvellement automatique carte bancaire caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloque sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
La délivrance de votre CB
Selon la banque, la carte est remise à son titulaire en mains propres, par courrier simple ou par courrier recommandé avec avis de réception. Parfois, la carte ne peut être utilisée pour effectuer des paiements à distance que si elle a été validée par un premier retrait à un distributeur ou un premier achat chez un commerçant.
Lire la suite
La délivrance de votre CB
Selon la banque, la carte est remise à son titulaire en mains propres, par courrier simple ou par courrier recommandé avec avis de réception. Parfois, la carte ne peut être utilisée pour effectuer des paiements à distance que si elle a été validée par un premier retrait à un distributeur ou un premier achat chez un commerçant.
Lire la suite