Vol cb rib

Résolu
Nwashii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 15:33
 Komar - 27 juil. 2016 à 18:13
Bonjour donc hier je me suis fait voler mais coordonnée bancaire mon rib ma cb plus le code , j'ai fait opposition su ta carte mais je risque quoi si ils ont déposer un chèque sur mon compte ou autre MM si j'ai pas dépenser la somme

2 réponses

Bonjour,

Peu de chance qu'ils aient déposé un chèque sur votre compte, dans 100% des cas on vous vol pour prendre de l'argent, pas pour vous en donner ;)
1
Nwashii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 16:55
Il y avait mon rib ma cb et le code sa se px qu'il ais déposé un chèque pour le retiré. Mais g fait opposition après donc exemple si un chèque apparaît je risque quoi sachant que je ne toucherais pas la somme
0
Nwashii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 16:56
C'est sa qui me pause problème ou si il avait ft un virement pour le retiré exemple ?
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413
27 juil. 2016 à 17:11
Ce que vous dites n'a aucun sens...
Si ils veulent vider votre compte, ils n'ont pas besoin de déposer un chèque dessus.
Et si ils veulent utiliser un compte pour encaisser l'argent d'un chèque, ils n'ont pas besoin de voler vos informations, et de courir le risque que vous interceptiez l'argent.
Ils vont vous demander de leur faire (arnaque à la mule classique).

Accessoirement, le rib, la cb et le code ne sont pas suffisants pour faire un virement externe (du moins dans les vraies banques sérieuses).
Par contre, avec la cb et le code, pas besoin du rib pour faire des gros dégats...
0
OK merci je me fais juste un px de souci squi est normral
0
Komar > Nwashii
27 juil. 2016 à 18:13
Pour éviter de vous faire encore plus de soucis, le prochain coup : Ne jamais laisser votre code au même endroit que votre carte ! Ce qui devrait être normal, aussi.
0
Ok merci je me fait juste un peu de souci squi est normal
0