Fraude fiscale - Chèque volé et falsifié
PetiteLeya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 19:37
Komar - 27 juil. 2016 à 11:49
Komar - 27 juil. 2016 à 11:49
A voir également:
- Fraude fiscale - Chèque volé et falsifié
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum cheques
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
1 réponse
Bonjour,
Sérieusement, on vous met en garde contre une arnaque et vous voudrez que la personne qui vous prévient du risque paie pour vos erreurs !
Avez-vous payé pour que ceci soit fait ? C'est un service payant que vous devez demander pour qu'il soit réalisé. Si vous ne l'avez pas fait, c'est de votre responsabilité.
Vous êtes en tort sur toute la ligne, alors même que la banque vous avez mis en garde. Vous allez devoir rembourser l'argent que vous devez à la banque avant qu'elle décide de vous poursuivre.
Bonne soirée
A la poste on me déconseille de le faire car trop risqué si je ne connais pas la personne. On me dit d'attendre un ou deux mois de voir si le chèque est sans provision.
Ma question est de savoir s'il existe des recours pour que ma banque me rembourse la somme qu'elle vient de me retirer
Sérieusement, on vous met en garde contre une arnaque et vous voudrez que la personne qui vous prévient du risque paie pour vos erreurs !
Je pense notamment au fait qu'elle n'aurait pas du créditer mon compte avant de vérifier la validité du chèque
Avez-vous payé pour que ceci soit fait ? C'est un service payant que vous devez demander pour qu'il soit réalisé. Si vous ne l'avez pas fait, c'est de votre responsabilité.
Vous êtes en tort sur toute la ligne, alors même que la banque vous avez mis en garde. Vous allez devoir rembourser l'argent que vous devez à la banque avant qu'elle décide de vous poursuivre.
Bonne soirée
27 juil. 2016 à 11:31
27 juil. 2016 à 11:49
Rien de joue en votre faveur, dans le cas d'une arnaque comme celle-ci. Vous avez fait preuve de négligence...
Vous pouvez voir avec votre banque pour un échelonnement. Mais ne comptez sur personne d'autre que vous pour rembourser.
Bon courage