Carte Crédit Agricole bloquée
RésoluAmandine -
Bonjour,
Cela fais presque 2 ans que je suis au Crédit Agricole . Seulement , presque toutes les semaines ils me bloquent ma carte . Je ne peut donc plus l'utiliser n'y en retrait ni en paiement . Je suis donc obliger a chaque fois de les contacter pour la faire débloquer . (Chose que Je ne peut évidemment pas faire le samedi après midi, ni le dimanche et encore moins le lundi puisqu'il sont fermer ! Sachant que je leurs doit rien(aucun prêt ) que j'ai belle est bien de l'argent sur mon compte ma question est la suivante on t'il le droit de me bloquer ma carte intempestivement comme il le font ? Car c'est vraiment très gênant ! Surtout lorsque l'on reste bloquer sur l'autoroute le week end sans pouvoir remettre d'essence .. Merci
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole
- Carte verrouillée credit agricole - Meilleures réponses
- Carte bloquée credit agricole - Meilleures réponses
- Crédit agricole me bloque tout - Forum carte bancaire
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte mcd as dual crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
Avant toute chose, il faut comprendre le pourquoi de ce blocage, et surtout s'il est automatique ou manuel.
Si vous me dites que vous avez de l'argent sur le compte, il s'agit certainement des plafonds de paiements / retraits qui ne vous correspondent pas, par rapport à votre type de carte. Il faut donc en changer pour une carte avec plus de souplesse, voyez donc cela avec votre banque.
Bonne journée
J'imagine mal la banque vous informer qu'ils bloquent votre carte, juste pour le plaisir !