Part sociale Caisse d’epargne

lili - 28 juil. 2016 à 00:57
 Antoine - 28 juil. 2016 à 11:13
Bonjour,
J ai le même souci avec des parts sociales d un montant de 1000€ !
J'ai fait la demande le 11 avril au près de ma conseillère et je reçois un mail (que j'ai archivé) quelques jours plus tard me disant :
Les parts sociales ont bien été rachetés, lors de notre rendez-vous, ils seront sur le compte en juillet
Je vais donc à la banque a ce jour, et je lui demande que je n ai rien sur mon compte courant..?!
Réponse de sa part , finalement il valait faire la demande en avril !
Elle se moque de moi , de plus elle ne réponds pas à mes mail ni msq vocal pr prise de rdv
Que faire ?? Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Informez / questionnez le Service Relations Clientèle du siège par écrit en joignant copie du mail de votre interlocutrice qui vous informait que c'était OK.
Indiquez que vous voulez récupérer ces fonds comme l'agence s'était engagée à le faire.
Je pense qu'il sera nécessaire de relancer, pour avoir une réponse.

Cdlt.
0
Merci Antoine de votre réponse
C'est ce que je fais faire par courrier au directeur de l agence et au siège de la caisse d épargne, par contre je n est aucun papier de la banque concernant le rachat des Parts sociales, uniquement ce mail de la CONseillere..
0
Il faut, me semble-t-il, écrire au siège et mettre en copie pour info le directeur de l'agence, et non le contraire. Il conviendra de joindre à ces correspondances copie du mail de l'employé/chargé de compte en insistant sur les dates.
Elle vous a indiqué qu'il fallait faire la demande en Avril. Quelle est la date d'envoi de son mail ?
Il faudrait que vous consultiez le contrat qui a dû vous être remis lors de la souscription des parts sociales ou le catalogue des conditions disponibles sur Internet qui traite éventuellement du sujet.
0