A voir également:
- Part sociale Caisse d’epargne
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Informez / questionnez le Service Relations Clientèle du siège par écrit en joignant copie du mail de votre interlocutrice qui vous informait que c'était OK.
Indiquez que vous voulez récupérer ces fonds comme l'agence s'était engagée à le faire.
Je pense qu'il sera nécessaire de relancer, pour avoir une réponse.
Cdlt.
Informez / questionnez le Service Relations Clientèle du siège par écrit en joignant copie du mail de votre interlocutrice qui vous informait que c'était OK.
Indiquez que vous voulez récupérer ces fonds comme l'agence s'était engagée à le faire.
Je pense qu'il sera nécessaire de relancer, pour avoir une réponse.
Cdlt.
Merci Antoine de votre réponse
C'est ce que je fais faire par courrier au directeur de l agence et au siège de la caisse d épargne, par contre je n est aucun papier de la banque concernant le rachat des Parts sociales, uniquement ce mail de la CONseillere..
C'est ce que je fais faire par courrier au directeur de l agence et au siège de la caisse d épargne, par contre je n est aucun papier de la banque concernant le rachat des Parts sociales, uniquement ce mail de la CONseillere..
Il faut, me semble-t-il, écrire au siège et mettre en copie pour info le directeur de l'agence, et non le contraire. Il conviendra de joindre à ces correspondances copie du mail de l'employé/chargé de compte en insistant sur les dates.
Elle vous a indiqué qu'il fallait faire la demande en Avril. Quelle est la date d'envoi de son mail ?
Il faudrait que vous consultiez le contrat qui a dû vous être remis lors de la souscription des parts sociales ou le catalogue des conditions disponibles sur Internet qui traite éventuellement du sujet.
Elle vous a indiqué qu'il fallait faire la demande en Avril. Quelle est la date d'envoi de son mail ?
Il faudrait que vous consultiez le contrat qui a dû vous être remis lors de la souscription des parts sociales ou le catalogue des conditions disponibles sur Internet qui traite éventuellement du sujet.